Partager des moments complices , en espèrant que l'émerveillement suivra . Rencontre sexe dordogne de 66 ans.
Je ne recherche pas une ou des aventures sans lendemain, mais simplement une relation sérieuse avec un compagnon , afin de partager , amitié , tendresse , loisirs , dialogues etc....et pourquoi pas aller plus loin , si nous le désirons ensemble ! j'apprécie par dessus tout , la franchise , l'honnettetée ,le respect mutuel et en général , la gentillesse ,le savoir vivre,la tolérence , la psychologie et l'intelligence de la vie ,l'humour et la joie de vivre,quelque soit le passé de chacun . Rencontre sexe gironde de 58 ans.
Je recherche un homme entre 40 et 50 ans (libre) pour relation stable (resto,ciné, balade...) et plus !! mais sans cohabitation! Relation extra conjugale gironde de 58 ans.
Célibataire gironde pour chaude nuit : Emotive senssible romantique douce aime les animaux,la musique.
Annonce pyrénées atlantique libertine : Je suis une fille très sympa qui recherche un homme libre, simple, plaisant, aimant la nature, mer, montagne, les ballades en forêt, ayant aussi bcp d'humour, de compréhension bref un homme sans complication..
Célibataire gironde pour chaude nuit : Nouvellement inscrite sur le site je souhaite rencontrer de nouvelles personnalités. le net étant le nouveau moyen de rencontre à la mode pourquoi ne pas croire en la possibilité de vivre une histoire sèrieuse....
Annonce gironde libertine : Me décrire trop dure pas envie comme ça je ne suis pas à vendre je suis une exploratrice de l ' âme humaine et je suis curieuse de la vie et des gens voila la raison que je suis ici.
Avoir des contacts courriels et des correspondances sympathiques Plan rencontre pour célibataire pyrénées atlantique de 58 ans.
Tout d'abord , un caractere super jeune , hyper rigolote et n'aime pas les gens tristes ; j'adore jouer à la belote , les jeux de lotoquine , des personnes qui vivent pour eux et par pour les autres , qui ont les cheveux un peu long , bouc , moustaches , pas des rabouggris . je n'aime pas le sport ça me fatigue , mais que les autres en façe , c'est super. bisous à tous . Relation extra conjugale pyrénées atlantique de 60 ans.
Je suis ronde agréable souriante facile à vivre j'aime tout la vie en général cherche homme libre souventaimant les animaux le sport la danse et qui ait bon caractère mais ça fait peut-être beaucoup pour un seul homme!!!!!!j'aime beaucoup plaisanter!!! Plan rencontre pour célibataire dordogne de 64 ans.
Quoi dire sur moi je ne sais absolument pas alors je vous invite a venir me voir pour en savoir un peu plus bisous a tous :) Plan rencontre pour célibataire landes de 31 ans.
Difficile de parler de soi, les autres le font si bien ! je suis "une fleur de provence" simple, heureuse de vivre. il manque seulement un amoureux ! Relation extra conjugale pyrénées atlantique de 59 ans.
Femme veuve mur exper lesb Relation extra conjugale gironde de 58 ans.
Coquine gironde pour baise : Je suis trés dynamique, sensuelle, douce, caline, épicurienne, sexy,je m' habille jeune et court, j'aime l'amour sous toutes ses formes, et suis un petit peu exhib..
Trop ronde 105d Rencontre sexe pyrénées atlantique de 63 ans.
A découvrir Plan rencontre pour célibataire gironde de 58 ans.